Les enseignants du « Lô-Kaï »

Praticienne et formatrice en shiatsu équin et humain, praticienne en reïki, praticienne et formatrice en en drainage lymphatique manuel équin.

Un master en lettres en poche, après quelques années dans l’industrie, elle à bifurqué dans l’énergétique via le reïki pour arriver au shiatsi. Spécialisée dans leshiatsu équin, elle à fondé l’école de shiatsu RéS Lô-Kaï située à Arlon afin de pouvoir l’enseigner à son tour dans sa région d’adoption. Elle à également étudié le drainage lymphatique manuel équi ainsi que le crânio-sacré qui complètent à merveille les soins à prodiguer à nos amis équidés.

Elle travaille avec différents manèges du sud de la province de Luxembourg afin d’offrir les 3 cylces de shiatsu équin dans des environnements et sur des chevaux différents.

Laurence Stoffel

Formatrice en Chimitysaï (technique d’imposition des mains qui permet de reçevoir des informations et de faire des soins à soi, aux autres et aux animaux), consultante en kinésiologie et bioénergie.

alicebourton.wixsite.com

Alice Bourton

Praticienne en shiatsu équin, canin et humain reconnue par la Fédération Belge de Shiatsu. Elle est la fondatrice de l’école White Sun à Middelkerk où elle enseigne le shiatsu équin. Son école est également reconnue par la Fédération Belge de Shiatsu.

sigridvanthuyne.com

Sigrid Vanthuyne

Passionnée par le shiatsu, Laurence a très tôt découvert qu’elle était particulièrement sensible à tout ce qui touche aux énergies dans le domaine de la santé.  Sa première approche du shiatsu fut avec les chevaux chez Dominique Bergmans et puis le shiatsu humain coulait de source, chez Elisa Carpiaux à l’école KAJUDO.  Installée à son compte depuis 7 ans à Ethe, elle poursuit ce chemin depuis plus de 10 ans et est sur la route pour ouvrir sa propre école de shiatsu humain très prochainement.

l-w-shiatsu.be

Laurence Willaime